The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

j'ouvris le mini frgo et lui envoya un soda et en prend un aussi

souriant


comment ça profite en ?

voyant la tête qu'il faisait en regardant son portable...


On dirait qu'avec elle t'as pas éviter l'alcool!!!T'as peur que je te saute dessus ??

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26


En général, je suis pas aussi Charming que maintenant ... Je suis un Mec, alors, ça l'excuse tout à fait !!!

Oh, elle ... Fais pas gaffe !!! Hell porte bien son nom, elle me fait vivre un Enfer, du moins, pendant qu'on a été ensemble ...


Je rattrapai le soda, du moins, je me trippai en le faisant léviter jusqu'à moi.
Je relevai la tête vers Kristen en fronçant les sourcils.


Non, j'ai pas peur que tu me sautes dessus, t'as jamais vraiment aimé mon contact physique quand on étais gosse ... C'est plutot pour éviter de passer pour un Posh que j'ai choisi un soda ... Car tu as les idées facilement critiques avec moi. On s'est pas super entendu gosses, toujours à se lancer des piques et à se titiller, alors je sais pas si ces 6 ans loin l'un de l'autre ont changé ça ...

Je haussai les épaules en souriant gentillement en coin de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

t'es rester combien de temps avec cet enfer ??

souriant aussi du coin des lévres..

Et bien disons que en 6 ans pas mal de choses on changer. On à chancun vécu des épreuves difficiles et nous sommes devenu deux adultes totalement différents d'avant. En réalité on se connais plus vraiment...il faut réaprendre à se connaître


m'asseyant en face de lui et lui tendant la main en souriant


Enchantée moi c'est Kristen! Meilleures amie de ta demi-soeur! Je n'ai jamais put te supporter mais comme tu vas faire parti de ma vie désormais disons que je vais faire des efforts!! enfin..

souriant


toi aussi profites en...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

Ouais ... C'est bizarre de se dire ça, mais tu as raison. L'âge de l'adolescence change tout et on a changé ... Physiquement et mentalement.

Je pris la main qu'elle me tendit et la serrai à mon tour.

Enchanté, Peter Petrelli, demi frère de ta meilleure amie et meilleur ami de mon futur beau frère ... Moi non plus je t'ai pas toujours supporté mais il va falloir faire avec ...
Je te trouvai mesquine et un peu pimbeche avec moi, j'espère que t'as changé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

ooo non mais je rêve là!!!!!!!!Si il savait ce qu'elle lui dit la pimbéche!!!!!!!
prenant un faux "gentil" sourir..


O mais oui ça va changer en éspérant que tu n'es plus non plus ce petit mec prétentieux prêt à tout pour se faire remarquer et à me pourrir la vie...

je lui careressa la main en lui faisant un grand sourir
réglement de compte façon "amical" c'est Intérréssant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:02

Venais je de toucher un point sensible en abordant ce que je pensai d'elle ou revai je car elle prit un sourire crispé de ceux du genre "je te souris mais tu le mérites pas !" !!
Je poussai un soupir blasé lorsqu'elle aborda à son tour le thème : 4 vérités sans langue de bois ...

Moi, prétentieux ? Ok, j'ai pris pas mal de temps à tenter de me faire remarquer, mais c'était pour que mon père me remarque et voit enfin que reconnaître son fils ne résoud pas tous les problèmes et ne lui pardonne pas ses erreurs ...


Je retirai assez vivement ma main lorsqu'elle la caressa et me relevai en détournant le regard ...

J'ai changé Kristen. Mon père est mort à mes yeux et je n'ai plus besoin d'impressionner personne maintenant. La seule personne qui en aurait envie, c'est Brooke mais avec elle j'ai pas besoin de jouer à ça, elle me connait assez pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

le regardant se lever...tu l'as mis mal à l'aise on dirait héhé^^

t'as pas à te justifier je t'ai jamais dit que t'avais à changer ou à m'impressioner. Et puis tu as déjà assez à faire avec ta vie ou avec Brooke tu n'as pas besoin de t'occuper de ce que je peux penser ou non. Je d'accorde le fait que tu ais pu changer mais moi aussi sache que j'ai changer et tu ne sais pas ce qui c'est passer dans ma vie pour juger mon caractére que j'avais avant ni même celui d'aujourdh'ui .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

Je tournai mon regard vers elle et souris à sa réplique.

T'as raison ... Tu voix, il y a 6 ans ou même quelques mois, je t'aurai envoyé bouler ou je ne sais quoi car je ne supportai pas qu'une fille puisse me faire femr mon clapet !!!!
Je crois qu'onest pas encore prêt à se dire nos quatre vérités en face sans se blesser ou encore à se juger car de l'eau à couler sous les ponts et on a besoin de vivre à nouveau près de l'autre pour voir ...

Changeant de sujet, ça vaut mieux !!!! je suis pas prêt à aller au combat dès mon retour ici !!!

Alors ... parles moi de Brooke. Elle et moi, on avait le net, mais je ne pense pas qu'elle a été prete à tout me dire et à raconter tous les petits détails de sa vie ... Qu'est elle devenue depuis ces 6 ans loin de moi ? Comment la perçois tu ? Tu es toujours sa meilleure amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:06

souriant je m'aperçu que je ne le regardai plus de la même maniére...Et que malgrés tout ce que je pouvais dire le jour ou il était parti j'avais eu mal car je tenais beaucoup plus à lui que je ne voulais l'admettre...qu'entendé t-il part " vivre à nouveau prêt de l'autre" ?? cherche pas Kris tu ne connaîtra surement jamais la réponse...Ne voulant pas revenir sur le sujet puisque j'avais bien vu qu'il ne voulait pas en parler et aprés tout c'étais son droit...

Et bien Brooke est devenu une jeune Femme super!! Toujours un peu fofolle mais bon c'est ce qui fait tout son charme!!Voyons voir ça fait déjà plusieusr années maintenant qu'elle et Sam sont ensemble. On est rester auprés d'elle un maximun quand tu es parti et c'est à ce moment là qu'ils se sont raprocher.Et oui on est toujours meilleures amies!! C'est certainement la seule chose qui n'a pas changer et qui ne changera jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41


Alors, c'est de ma faute si elle et mon cher sammy sont ensemble ? C'est sans doute une bonne chose !!! Je regrette d'être parti mais ma mère avait besoin que je sois prêt d'elle et ensuite ... Roooooooooo ! C'est si compliqué !!! l'essentielle, c'est que vous ayez étez là pour elle. Merci pour tout !


Je lui collai un rapide bisou sur la joue, sans me rendre vraiment compte du trouble que cela provoqua chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

j'allais répondre à se qu'il venait de me dire quand il me fit un bisou sur la joue...Les mots restérent coincés au travers de ma gorge et les fourmillement se mirent a me parcourir...Ne réalisant même pas ce que je faisais je le regarda dans les yeux puis m'avançant vers lui je l'embrassa...mes mains s'entrelaçérent avec les siennes..je ne voyais plus rien autour de nous seul ce moment compté...mais réalisant ce que j'étais entrain de faire je m'écartant d'un cou me releva et alla vers la baie vitrée...

E...je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris fait comme si il ne c'étais jamais rien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:55


J'avais à peine prononcer mes remerciements que Kristen m'embrassa, comme au feeilng, sur un coup de tête sans doute. Je sentis ses doigts se serrer contre les miens, s'entrelacer, et je refermai la main pour les garder prisonnier. Soudain, rien n'importait plus pour moi que ce moment là ... J'étais un grand dragueur et le nombre de mes conquetes était grand, mais jamais je n'avais mis et reçu autant de passion dans un baiser. lorsqu'elle se releva précipitament, je gardai les yeux fermés, comme pour ne pas voir la réalité.
Elle me tourna le dos face à la baie vitrée.
Je restai un peu coi et ne sut trop quoi faire ...


Kristen ... Je ... Je crois que tu es pas la seule responsable tu sais ... Je ... Je crois que je suis aussi perdu que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:49

Je regardai son reflet dans la baie vitrée...Je ne pouvais pas bouger...je ne voulais pas.Le regardai droit dans les yeux était impossible car je ne saurais que dire...Ses mots résonner dans ma tête et ne cesser de se mélanger..."responsable" "pas la seule" " perdu"...je me retourna finalement vers lui car je ne pouvais plus suporter son regard dans mon dos...puis plongeant au loin mes yeux dans les siens

comment ça ??


j'avais poser cette question sans même savoir ce que je voulais entendre comme réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49


Croyez moi ou pas, mais c'était le moment de ma vie où je me sentai le moins à l'aise ... Même lorsque j'avais revu mon "père", du moins, celui qui m'avait conçu avec ma mère, c'était une bonne petite partie de rigolade à côté de maintenant.
Lorsqu'elle se retourna, Kristen eut un regard si beau que je me sentai fondre comme neige au soleil devant ce spectacle ...



Je ... Je sais pas trop, c'est confu dans ma tête ... Il y a quelque chose entre nous dans l'atmosp^hère de très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Réel :: ♦lieux de résidences♦ :: • Manoir de Brookristen & summer• :: ♦piscine interieure - jacuzzi♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser