The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alcool + soeur = ça déménage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53


Je me précipitai au br, non pas que j'étais un Posh, mais plutot parce que c'était là où j'avais besoin de revenir. Ici, j'avais bu avec les autres et avais pris mes premières cuites car le videur était un ami de mon père, enfin, un ex ami solidaire du sord de ma mère ...

J'étais assis au bar à boire un vodka orange bien galcée lorsque 2 mains se posèrent sur mes yeux me cachant la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

bon moi et le bar une grande histoire d'amour??oui j'avoue mais bon c'est comme ca!!j'avancais vers le bar comme a mon habitude sauf que la mon habitude changeait une personne que j'avais pas vu depuis super longtemps 6ans pour etre exact était la assis devant moi!!!je m'avanca et lui mis mes mains sur ses yeux tout en disant

Alors c'est que maintenant que tu rentres??

il se retourne et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:11


Je me retournai doucement pour pas taper dans mon verre et pour pas le renverser.

Je ne voyais évidemment pas qui m'obstruais la vue, mais cette voix, malgré les années qui avaient passée, je l'aurait reconnu entre toutes ...


Brooke !!!!!
Ouais, je sais, j'ai mis du temps mais je ne devai rentrer que l'an prochain, quand je serai majeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

je souria j'etais trop heureuse la rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le revoir apres tout ce temps!!

a oui il est vrai que vue comme ca c'est mieux que tu sois rentré maintenant
Tu ma manqué tu sais??enfin maintenant tu es là donc c'est deja ca raaaa quand les autres vont savoir ca ils vont etre content surtout Sam je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Elle retira ses mains et je la vis enfin ... J'en eus le souffle coupé ! Comme elle était belle !!!
Je me levai du tabouret et me mis debout face à elle.

Je souriai devant son agitation et sa joie et lui pris les bras pour qu'elle se calme un peu, regardant autour de nous les gens qui nous dévisageaient en souriant.


Hey, hey ... Du calme !!!! Parles moins vite, je comprends pas tout !!!

Moi aussi je suis heureux de te voir et de revenir, même si ça a déchiré le coeur de mes deux autres demies soeurs, tu sais Sacha et Alessa, les filles de mon beau père et de ma mè ...


Je m'arretai car le moment étant super, je voulais pas le gacher en parlant de Chiara Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

je souria tout en le regardant

Bah je parle normalement quand jsuis ecitée c'est pire donc faudra que tu reaprenne a me suivre brOther!!!

je le regarda et fit une tete comprehensive!il a droit de parler d'elles je suis pas la seule je le sais!Il a eu une vie avant moi et je sais qu'il y tient a ses soeurs

Tu sais t'as el droit de parler d'elles et puis de ta mere aussi je suis pas le centre du monde tout du moins pas encore

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

C'est pas tant de parler de Sacha et d'Alessa qui me gènent !!! Tu les connais, elles ont vécu avec moi pendant 7 ans ici !!! Mais c'est plutot de parler de Chiara qui me ... Je suis pas encore prêt, même si ça fait 6 ans, à accepter ce qui lui ai arrivée ... Elle était si jeune !! Mourir à 34 ans d'une malformation cardiaque, c'est pas cool ...

Mais parlons de choses plus gaies et moins sérieuses !!! C'est vrai qu'il va falloir que je me remettes dans le rythme avec toi !!! Que veux tu, maintenant que j'ai retrouvé ma petite tornade de soeur, je dois accepter d'être un peu paumé au début !!!


Je la pris dans mes bras pour la serrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

oui j'avoue que de savoir ce qui lui est arrivé est regrettable mais il est temps que tu ailles de l'avant tu sais?enfin je sais que c'est dur quand meme peut etre pas autant que de te voir partir pendant 6 ans mais pour moi c'est l'equivalant enfin oui parlons de choses plus gaies xD

il me serra dans ses bras je me sentais en securité comme ca
ca m'avait manqué il mavait manqué..

Alors quoi de nouveaux dans ta vie.??une copine???un copain enfin ca j'espere pas non plus (rire)Rooo je suis trop trop contente que je raconte que des conneires XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:08


Tu as raison. Chiara est partie trop tôt certes, mais on peut plus rien y faire ...
Et maintenant que je suis de retour auprès de ma soeur adorée, je vais bien en profiter !!!!
Je dois profiter de ceux qui sont encore là !!!


Je la serrai fort en sentant son parfum et en sentant sa peau contre la mienne. Me prennez pas pour un pervers, c'est ma soeur, et tout frère qui a été loin de la sienne a besoin de ça pour la retrouver !!!!


Disons que je n'ai plus de petite amie officielle. J'ai rompu avec Hell ça collait plus ... Mais maintenant, je suis à nouveau sur le marché des célibataires !!!
J'ai vu Kristen à ton manoir et elle m'a appris que toi et mon Sammy étiez ensemble ...
Petite cachottière !!! T'avais peur que je fasses un massacre en l'apprenant ou quoi ?


Brooke et moi étions restés en contact par mail et MSN mais depuis quelques temps maintenant, tu fais que je sois allé finir mes études en Italie auprès des Petrelli de ma famillle, on avait perdu un peu le contact.
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

oui ceux comme moi en priorité et puis sammy et puis aussi Kris!!!
Enfin bref la vie est courte alors pense a ce que tu veux en faire!!
tant que c'est dans les parrages moi je dis Very Happy

apres mettre retirée de son etreinte je le regarde avec un regard d'un air de dire "Oops"

Bah non j'avais pas peur mais je pensais qu'il te l'avait dit vu que tu lui parlait toujours par MSN!!et puis t'aurais pas fait de massacre c'est quand meme ton meilleur ami tu ferais quoi sans lui(sourire)Kristen??Vouv vous etezs pas entretuer a ce que je vois c'est plutot bon signe!!Serait-ce enfin la paix entre vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:48


Sammy a dû penser la même chose que toi, mais dans l'autre sens ^^^ Je vous jures vous deux, si je vous connaissais pas autant, je dirai que vous faites tout pour me faire tourner dingue !!!!
Bien sûr que je reste dans les parages !!! je me suis pas fait émanciper pour rien quand même !!!


Je souriai en l'entendant me parler de Kristen ... C'est vrai qu'on était chien et chat !


Non, comme tu le vois, y a pas eu de mort puisque je suis là ... Mais je dois t'avouer que son premier geste de joie pour mon retour a été de me faire valdinguer contre le mur de votre piscine intérieure ... Elle devait vraiment en avoir après moi mais elle a prétexté que c'était parce que je la mattai dans la piscine en maillot de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool + soeur = ça déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alcool + soeur = ça déménage !!!   Alcool + soeur = ça déménage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool + soeur = ça déménage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Réel :: • Bar •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser