The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QG de la royauté des fruits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

QG de la royauté des fruits. Empty
MessageSujet: QG de la royauté des fruits.   QG de la royauté des fruits. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

Je chantais à tue tête une de mes chansons préférées en traversant le parc qui menait au manoir de mes parents où je vivais avec ma Tru d'amoooouuuur <3 <3 <3
Je pris mes clés par réflexe dans mon sac, mais comme d'habitude la lourde porte de bois n'était pas fermée à clé. j'entrais donc dans le hall et le traversa en vitesse pour rejoindre le salon où, j'en étais sûre , ma pêche devait zoner. En entrant dans la grande pièce, toujours en fredonnant j'apercus Tru qui se mit automatiquement à fredonner avec moi; Normal; c'était " The Art of Losing" une de nos chansons fétiches !

Heyyy Troulounette !
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

QG de la royauté des fruits. Empty
MessageSujet: Re: QG de la royauté des fruits.   QG de la royauté des fruits. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

Je lisais tranquillement mon livre de chevet: la chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark. La maison était vide, silencieuse et paisible. Lorsque je me lisait un des passages clés de l'histoire, le bruit de la porte d'entré me fit sursauté. J'entendis des talons arrivé accompagné d'une petite mélodie. Une mélodie que j'avais souvent écouté et où je me défoulait bien. Une silhouette appartu soudain, elle était blonde, grande, mince. Cette silouhette que j'avais vu si souvent n'était rien d'autre que Blake. Je me mis à frondonner avec elle en souriant et en fermant mon livre.

Ola Blaky ! Còmo estas?
Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la royauté des fruits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Réel :: ♦lieux de résidences♦ :: • Manoir de Blake & Tru •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser