The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!

Aller en bas 
+2
Kristen Bell
Peter Petrelli
6 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

Nom : Petrelli Davis

Prénoms : Peter Milo Alec

Age : 20 ans

Caractère : Franc et loyal, il tient touours ses promesses, même lorsqu'il les regrette. Il est généreux et aime partager ce qu'il ressent et ce qu'il reçoit sans aucune contre partie. Il est casse cou et tête brûlée et fait preuve d'une bonne dose d'inconscience lorsqu'il est avec ses amis car il aime les sensations fortes ... Il s'amuse souvent avec ses dons mais prend précautions pour ne pas que les simples mortels ne captent quoi que ce soit !!! Et il les emploie assez souvent pour aider ceux dans le besoin. Direct, il peut parfois être maladroit dans ses paroles mais s'en excuse aussitot lorsque c'est le cas. Il dit souvent tout haut ce que pense les autres tout bas, et cela lui vaut de gros problèmes, surtout avec l'Autorité ^^^Il aime faire la fête et profiter de ceux qu'il aime autant qu'il le peut pour gagner de l'affection, lui qui a perdu sa mère et pour qui son père est mort à ses yeux ... Au fond, sous ses airs de bad boy et de dur à cuir, c'est un coeur qui a juste besoin qu'on l'aime ...

Famille : demi-frère de Brooke. Il est le fils de Chiara Petrelli, une Immigrée Italienne, et de M. Davis. Sa vie a été assez particulière. Il est né de la relation entre ses parents mais son père les a abandonné lui et sa mère lorsqu'il apprit que Chiara était enceinte. Peter est donc né et n'a pas été reconnu par son père immédiatement. Il a grandit seul, avec sa mère, qui devint à force de courage une styliste assez renommée. Il développe très vite ses dons, dès le berceau et apprend que cela lui vient de son père car aucun membre des Petrelli n'a eu de tels dons avant. Lorsqu'il eut 7 ans, son père, dans une lueur de lucidité sans doute, le reconnu mais lui cacha qu'il avait une soeur plus jeune. Peter refusa cependant d'adopter le nom de son père et garda celui de sa mère. la seule différence, c'est que maintenant, le nom de son géniteur a rempli la case laissée vide sur son état civil sous l'appelation Père. Chiara se remaria et eut 2 jumelles, Sacha et Alessa. Un jour, elle reçu un étrange coup de téléphone. Une petite voix lui dit qu'elle se nommait Brooke Davis et qu'elle pensait être la demie soeur de Peter. La relation fut crée et Chiara accepta de déménager pour permettre à son fils de vivre près de sa demie soeur. Là, les conclusions de Peter sur l'origine de ses dons lui sont confirmés car sa demie soeur a les mêmes facultés que lui. Peter rencontra alors Dean, Sam, et les autres mais surtout Kristen, meilleure amie de sa demie soeur. Leur relation fut celle de deux gamins qui se taquinent et s'envoient des piques ... Mais à l'âge de 14 ans, Chiara tomba gravement malade. La famille redéménagea pour aller dans une ville où les hopitaux sont meilleurs. Chiara perit finalement d'une malformation cardiaque. Peter fut déchiré entre rester avec ses demies soeurs et son beau père ou rester près de Brooke. Il choisit la première solution en promettant à Brooke de revenir lorsqu'il serait en âge de vivre seul. C'est ce qu'il fit à l'âge de 20 ans. Il retrouve ceux qu'il a aimé après 6 ans d'absence et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu du changement !!! Sam et lui, restés en contact par MSN et les mails, se retrouvent enfin pour poursuivre leur grande amitié. Brooke n'a de cesse que de prouver à Peter combien elle est heureuse de son retour et Kristen ... Un vrai jeu de chat et de souris continue ... Mais, y a t il d'autres choses derrière leur apparente opposition ?
Peter s'installe avec Dean, Sam et Nathan dans un grand manoir où c'est la vraie fête chaque jour !!!

Amitiée : Il est le meilleur ami de Sam et ses deux là se sont bien trouvés. Agé d'un an de plus que lui, Peter mène un peu leur amitié mais dans le sens où c'est lui qui est toujours le premier à proposer des bêtises et des idées saugrenues ... Peter adore également les autres Old Ones avec qui il fait les 400 coups. Très proche de sa demie soeur, il fait tout pour rattraper le temps qu'ils ont perdu loin l'un de l'autre ...

Amour : Il est de retour aprés plusieurs années d'absences et retrouve Kristen la meilleure amie de sa petite soeur... Mais celle ci ne ressemble plus du tout à une petite fille!!Il l'a quitté à la veille de son adolescence et il la retrouve ... femme et splendide ! Et malgrés le fait qu'ils se chercher tout le temps il n'y à pas que de l'amitié entre eux...

Animal : Loup. Il a une particularité amusante. Peter a toujours aimé cet animal et l'a tatoué sur la nuque ... Mais il a également toujours possédé un loup. Ainsi, le dernier en date se nomme Arrow et il l'a rammené avec lui.


Capacitée : Peter sait tout faire !!! Pas mal, non ?

Groupe : Old Ones Man
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:33

heyyyyyyyyyy my loveur!!
et ba dit donc encore une super prés' tu géres!! ( fait gaffe je te le dirais qu'une fois ça!!!mdr)
t'es admis biensur!!
besoin d'amour...ça peut se faire^^ mdr
vivement les tp ça va être comique je sens!!!
éclate toi bien Wink
<3<3<3


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

hey my brotherrrrrrrrrr Very Happy
Alors je tai manqué???mdrrrrr
enfin bref bienvenue
bisousssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:46

A ton avis Sister de mon coeur, pour qui suis je revenu en ville ?

Bien sur que tu m'as manqué lol

Ma Lady-Love j'espère que cette fois on va réussir à se retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

lady-love ~~> je l'aime bien celui là aussi comme surnom^^
BIn oui on va faire en sorte de se trouver ça serait stupide de se louper une fois de plus^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

bah pour moi ca va de soit mdrrrr
Roooo en meme temps
a qui je manque pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

Brooke ma soeur de mon coeur, les autres doivent s'y résoudre, nous sommes des perfections de la nature et sans nous, tous se sentent seuls lol!

C'est notre côté Davis sans doute


Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! 87978910
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Ooh Peety !
hihi tu deteste ce surnom! C'est pour sa que je l'adore tongue
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

Ohhh Peter Very Happy
Sa fait lontemp annaaaa Sad
Tu ma manquéé
Bsx je t'aiime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa hudgens
modérateur
vanessa hudgens


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007

Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!   Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau, le ténébreux, le musclé, l'irressistible Peter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: ♦présentation♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser