The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Et voilà !!!! Me voici de retour dans le bercail de ma soeur Brooke ... Cela faisait 6 ans que j'étais parti. Bien sûr, on étais resté en contact par mail mais c'est pas la même chose que de se voir en face ... Pour de vrai ... Revenir ici après ces 6 dernières années étaient un récomfort pour moi. J'étais parti pour que ma mère puisse aller dans le meilleur hopital et j'avais quitté à regrès ma soeur et tous ceux qui vivaient ici et que j'aimais. Ma mère était morte maintenant et pour moi, même si il me restait mon beau père et mes deux demies soeurs de jumelles, je me sentai un peu seul. Il y avait aussi Brooke mais je n'avais vécu que 7 ans auprès d'elle. depuis, l'âge ingrat était passé et elle et les autres devaient avoir bien changer !!! Je lui avais promis de revenir lorsque je serai indépendant financièrement et majeur. Mon beau père avait été cool, il avait accepté de me laisser m'émanciper donc je rentrai au "bercail".

Ma soeur ne s'emmerdait pas à ce que je vois ... Elle habitait une sacré baraque. Bon, Ok, la mienne aussi était pas mal !!! Je me dirigeai mains dans les poches vers le jacuzzi car connaissant Brooke, elle devait surement y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:07

je sortais de la piscine qui était assez gelée et pour me réchauffer je me dirigea vers le jaccuzzi...j'étais toute seule aujourd'hui Brooke est Summ étaient sorti et je n'avais pas envi de changer de monde ou de sortir...je m'installa dans le jaccuzzi...Mais quelques minutes plus tard j'entendi du bruit en face de moi. OUvrant les yeux d'un cou je vis un gars brun [assez séduisant j'avou] qui me regarder. Prise d'un réflexe je leva la main et l'envoya contre le mur...je sortis du jaccuzzi et pris une serviette...je m'approcha de lui et là ce fut le choc...

Peter ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

J'eus à peine le temps d'apercevoir une tête blonde sortir de la piscine que je me retrouvai projetté contre le mur. Je sentis un ou deux os craqués et relevai la tête, furax, pour voir qui était l'imbécile qui avait fait ça et qui allait le payer ...

Mais je stoppai mes désirs de vengeance lorsque je reconnus ...


Kristen ....???!!!

Je n'en revenai pas !!! Qu'est ce qu'elle avait grandi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:17

oups...

je fit un signe de la tête et le laissa redescendre au sol doucement...je me sentais assez mal là j'y avais pas était de main morte...m'approchant de lui [waooo c'est qu'il à changer le petit Peter!!]

E...ça va ?? pas trop mal ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

Je redescendi doucement du mur sans brusquerie, Kristen cherchant sans doute à rattraper sa boulette en évitant de me faire à nouveau mal ...

Ouah, la vache, qu'est ce qu'elle était devenue jolie. Oui, elle l'était déjà avant mais ... Bref, vous voyez ce que je veux dire ...


Heu ... C'est bon, ça peut aller ... J'ai senti juste 1 ou 2 os craqués mais je suis solide, je vais m'en remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:42

j'étais assez déboussoler ça faisait 6 ans que je ne l'avais pas revu et à vrai dire je n'avais jamais pensé à le revoir un jour...mais il était devenu waooo...

je souris

E oui désolé mais ça t'apprendra à mater les filles dans leurs jacccuzzi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49


Une fois de retour sur mes pattes, je me massai la nuque et touchai mon tatouage avec figueur ... Je la regardai en la scrutant de haut en bas ... Avant de réaliser que c'était pas correct !!!


Hey, Brooke vit ici mais je m'attendai pas à te voir toi !!! Et puis je matai pas, je t'avais même pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

ouais ouais c'est la première fois qu'on me là fait celle là!!

sourir

BIn oui mais tu devrais te souvenir que là ou Brooke est il y à moi et vice versa..Sauf aujourd'hui elles sont partis dans l'autre monde avec Summ!!


je le regarda se masser et vis son tatouage...


Jolie loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:56

Ouais, ça j'y avais pas pensé et j'aurai dû !!! Car ça m'aurait évité de me faire valdinguer comme ça ...

Tiens, ma soeur qui sort ? Qu'est ce que ça change de d'habitude ça !!!

Oh, mon loup ... Tellement sauvage et ténébreux, comme moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

et oui elle change pas les bonnes vielles habitudes!!!

le regardant de haut en bas

dit donc ça va les chevilles grand ténébreux??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:02

J'éclatai de rire lors de ses deux réflexions ...

Ouais, ça va, je te rassure !!!!
Non, mais c'est vrai, il parait que c'est l'animal qui me ressemble le plus ... Un certain désir de savoir près de soi ceux qu'on aime je crois ...

Bon, alors, t'es heureuse de me revoir avoues le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

jouant avec ma bague et prenant un voix de poupée barbie

Oh oui Oh oui je suis vraiment trop heureuse de te voir!!!!

reprenant mon sérieux


Désolé mais Le lion et le loup c'est pas trop compatible!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

T'as arrêté de jouer à la potiche j'espère ? Quelle mauvaise influence Brooke a sur toi, j'en reviens pas !!!


Je rigolai évidemment !!! Ma soeur était tout, sauf une Paris Hilton bis ou je sais pas quoi d'autre !!!!


Le lion et le loup, incompatible ? Je sais pas, peux être !!! Mais avec tellement de points communs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

l'attirance c'est réciproque ?? rho laferme Kris!Tu ne l'aime pas!!! d'ailleurs tu l'as toujours déte

jouant avec mes cheveux

Oh moi une potiche je vois pas de quoi tu parles!!!

je rigola

à oui et quoi comme point commun ??

je me sécha et me posa sur un des transats
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

Et bien, tout d'abord, on vit en meute ... Heu, je voulais dire, le loup et le lion vivent pas seuls. Le loup a sa meute, le lion son Clan. Ensuite, chacun dans leur genre, ils sont les Rois, le Lion de la Savane; Le Loup de la fôret ... Et le nombre de leurs partenaires est impressionnant !!!!

Je retirai ma veste pour rester en T Shirt et m'assis à mon tour sur un transat, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

je le regarder se mettre à coté de moi son t-shirt qui le moulais..je pouvais voir tous ses mucles...tourne ta tête kris!!!!
[/b]
souriant

Pour ce qui est du roi et de la reine je suis d'ccord...pour ce qui est des patenaires je ne sais pas pour toi aprés tout mais moi je n'en ai pas un nombre "impréssionnant" enfin j'en avais mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

T'en as eu, ça veut tout dire !!!! Nous sommes en réalité comme les animaux, semblables en biens des points !!!

Quand à mon nombre de conquêtes, en toute honnéteté, j'en ai eu plus que les gens croient mais pas aimé autant que tout le monde pense. Lorsqu'ELLE est morte, j'ai eu besoin de réconfort et je l'ai trouvé dans les bras de demoiselles. Mais j'ai muri et je veux maintenant être plus mature en amour ...

Comment ... Comment va Brooke ? Je lui ai pas donné signe de vie depuis un mois, car j'ai perdu mon portable avec son numéro de tél et son adresse mail et comme j'étais parti en vadrouille chez mes oncles en Italie ... Désolé, mais elle a dû te casser les oreilles sur mon sujet depuis les 6 dernières années. Aujourd'hui, elle sait pas que je suis rentré, c'est la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

je posa ma main sur sa cuisse quand il parla de sa mère mais la retira de suite faisant mine de mettre mon short...

je suis désolé pour ta mère..vraiment. Oui je comprend que tu es eu besoin d'affection. Qu'estceque tu entend par "être plus mure en amour" ??

souriant

A vrai dire oui depuis que tu es partis j'entend parler de toi environ eu...24h sur 24!!! NOn sérieusement elle tiens énormément à toi et je crois qu'elle va vraiment être heureuse quand elle va te voir!! Tu as prévenu Sam aussi ou pas ??

réfléchissant et prenant un air supliant

tu compte pas vivre chez ta soeur hein ?? parceque chez ta soeur c'est aussi chez moi et moi je veux pas de toi!!!!!


menteuse!!!!!
j'explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

Je regardai bizaremment la main de Kristen posé sur mon genou mais elle la retira bien vite ...

Non, j'ai prévenu personne mais Sam est au courant, ça y est, je viens de poser mes valises chez lui, car, non, je compte pas vivre avec ma soeur !!!

Comment, tu veux pas de moi ? Dois je le prendre bien Miss Bell ?!!!

Quand je dis plus mur en amour, je veux dire que j'ai besoin d'avoir une relation stable, j'en ai vraiment besoin, car j'ai découvers que les relations d'un soir au lieu de faire du bien, ça fait du mal ...

Alors, j'espère que tu es pareil avec les petits amis de ma soeur, que tu veux pas d'eux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:43

le regardant dans les yeux

Oh mais prend le comme tu veux monsieur Petrelli!

souriant

Et ba dit donc il t'auras fallu 20 ans pour comprendre que ce n'étais pas un jeu!! En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver la femme de ta vie!enfin réfléxion faite c'est à elle que je lui souhaite bonne chance!!!

rire

Pour les petits amis de Brooke il n'y en à qu'un et désolé mais je ne compte pas mettre mon conf à la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47


Quoi ? ! On m'a caché ça ?! Mon Sammy et ma Brookinette, ensemble ?
Bon, finalement, je le prend bien ! Je préfére eux deux que elle et un pouilleux sans cervelle !!!!


Je souriai lorsqu'elle me souhaita bonne chance. Mais pour la faire flipper, je lui pris la main et la regarda franchement dans les yeux. Lorsque nous étions jeunes, on ne pouvait pas se voir sans se lancer des piques ... Alors, je voulai la titiller un peu, pour rire !!!

Miss Bell ... Suis je autant un monstre que vous le dîtes ? Pensez à mon pauvre coeur brisé ... Il y a bien une femme sur cette terre faites pour moi et qui m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:01

je sentis des sensations bizarre quand il me pris la main mais je décida de rentré dans sont jeu...le regardant au fond des yeux...

Je suis sur qu'il y à une femme pour toi...qui quand elle te vois sont coeur bat la chamade, qui pense à toi en s'endormant rêve de toi la nuit et pense à toi dés sont réveil. Qui ne cesse parler de toi à ses amis ou sa famille et qui jamais oh non jamais ne pourrait imaginer vivre sans toi...et qui t'aime comme personne ne t'as jamais aimer Peter...


je me retenais de rire et continuer à le regarder

Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39


Je trouvai ce petit jeu très amusant et ne contait pas m'arrêter en si bon chemin ...


Oh ... C'est tellement beau ce que vous dîtes ... Votre coeur doit être pris par quelqu'un de formidable pour que vous disiez cela ... Ainsi je suis le centre du monde ou presque pour une gente demoiselle en mal d'amour. Je vous en prie, si vous la rencontrez, indiquez lui le chemin de mon chateau de Prince Charmant, qu'elle ne s'égare pas !

Je retirai ma main et éclata de rire.

N'empeches, ce portrait ressemble beaucoup à celui de notre Brooke Nationale !!! Heureusement que nous sommes liés par le sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Méfiez vous des gens que vous croyez connaître...

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

]center]j'étais morte de rire

et bas dit donc t'es galant galant quand tu veux toi!!!
Celle qui auras ton coeur auras de la chance apparement!!


je me leva et alla vers la petite table

t'as soif ?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tale.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

Profites en alors, c'est que je suis dans un bon jour !!!!

Je la regardai puis souris. J'allai répondre à sa question quand mon portable sonna. Je le sortis de ma poche et grimaça en voyant le nom de Hell apparaitre. Une ex ... Collante. je coupai mon portable pour ne pas lui parler.

Je veux bien ... Un soda bien froid si tu as ... On va éviter l'alcool pour le moment, surtout avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]   Retrouvailles [PV Ma Dulcinée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Ma Dulcinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Réel :: ♦lieux de résidences♦ :: • Manoir de Brookristen & summer• :: ♦piscine interieure - jacuzzi♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser