The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Winni Ans Smile >>> the racontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

on dit souvent que les noms influence leurs propriétaires ...

sourire

il t'as adopter on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

sourire

je sais pas c'est la 1er fois qu'on me dis que le nom influence le propriétaire!!

rire

oui, on dirais!!
il est tous craquan!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

sourire

c'est ce que dise les gens en general mais sa depend vraiment si tu y crois dure comme fer ou non

sourire

quand je l'ai touveée il était encore plus petit que ça ... tu dois savoir apprivoisée les coccinelles alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

rire

alors sa c'est une autre histoire...les cocinelles est moi tous roule, mes a chaque fois que je suis dans le monde normal et que j'esseye dans chercher une elle se cacher...on dirais qu'elle joue a cache-cacher avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

rire

elles se cachent ? c'est marrant en meme temps je comprend mieux pourquoi on ne les voient que tres rarement ... faut dire qu'elles sont tres interessante a regarder

sourire

et toi au moins tu as une metamorphose discrete
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

sourire

oui je peut me métamorphoser en cocinelle, mes je le fait rarement, je profite plutot de mes pouvoirs, mes de temps en temps la libeter de voller et qu'un plaisir que je cultive!!

il pose sa tete sur mon épaule je sourire

je crois qu'il est fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

sourire

c'est sur

je me mis a rigoler

ouai je vois ça mais ca va il est pas trop lourd ? parce sa pese quand meme un ourson ... mais je te le dis tout de suite c'ets un gros paresseux, la moindres petite chose a faire ... c'est pas de la tarte ...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

sourire

non, ca va!! il est trop mignion!!
mes tu le laisse ici tous les soirs ??
le pauvre tous seule il doit s'embéter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

non le soir je le ramene avec moi c'est plutot la journée que je le laisse ici

sourire

un peu ploin dans la foret il y a des animaux de toutes les especes donc il est pas tous seul mais c'est vrai que des fois la taille miniature s'impose

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

sourire

si un jour tu as un probleme tu me fait signe
je te le prend directement!!
c'est grand chez moi donc il aura sa place volontier!!
il est trop chou, il m'as fait craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

sourire

pas de probleme et je note! et c'est gentille de ta part
tu dois habiter dans un manoir alors pour avoir autant de place ou meme une villa ^^

rire

mais c'est sur que comme tu vis en colocation c'est quand meme mieux d'habiter dans un endroit ou c'est grand
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

sourire

oui j'habite dans un manoir, c'est pour sa que j'ai demander d'etre en colocation, car plus c'est grand et que je suis seule, plus je flipe...a force de regarder Charmed elles me sont montez a la tete, tous se qui c'est passer dans le manoir!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

pour etre honnete j'ai jamais vraiment regarder mais je comprend ce que tu veut dire
il suffit que t'es trop d'imagination et tu crois un bon nombre de chose ...


sourire

mais tu ne connait vraimment personne ?? parce que il me semble t'avoir deja vu dans le coin avec une autre fille ...

je le regarde et caresse le pelage de l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

sourire

si je connais quelque personne...a vrai dire je suis depuis pas trés longtemps, donc conaitre beaucoup de monde et un grand mot!!

je la regarde carresser l'ours il est trop craquand
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

je vois

sourire

tu habitais ou avant de venir ici ?

c'est vrai qu'il était mignon et je trouvais sympa que Ashley apprecier les fauves surtout je genre de fauve parce quand il grandissent bonjour les degats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

sourire

j'habiter a miniapolis, et j'ai decider de changer d'air car ma soeur était jalouse car j'avais des pouvoir et pas elle, je me disputer souvent avec, alors avant que sa éclate j'ai préférer partir!! mes cette endroit je le connais par coeur car d'ou ou lon soit il est exécible!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

désolée pour toi et ta soeur ... j'ai pas de frere et soeur donc j'ai pas eut ce problemes --" ... ouai heureusement qu'il l'est partout sinon on sais pas ce qu'on ferait des fois xD

sourire

je viens souvant ici pour lui mais avant je voyager beaucoup donc j'ai vu du pays mais c'est vrai que je connais mieux cet endroit que ma propre ville parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

sourire

pas grave, mes c'est cool aussi de voyager!!

rire

c'est sur, d'es qu'on mes un pied ici on a l'impression de le connaitre par coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winni Ans Smile >>> the racontre   Winni Ans Smile >>> the racontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winni Ans Smile >>> the racontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Féerique :: • La forêt enchantée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser