The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE couple ==>broOKe & Sam mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

il faisait une de ces chaleurs aujourd'hui!!ALors je me suis dit que j'allais faire un tour a la piscine !!j'allais rentrer dans l'eau quand j'appercu Sam aves une blOnde qui le draguait !!je m'approcha!!

Ooo la replique de Pamela AndersOn en plus laide tu te casses!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

J'était à la piscine accompagné d'une blonde, enfin ce n'était pas n'importe quel blonde d'ailleur.
Quand soudain je vit brooke arriver en train de lui geuler après. Oulala c'était pas vraiment le bon moment pour qu'elle vienne

-Mais brooke parle lui pas dessu comme ça ... C'est mamy! Elle c'est fait implanté une perrruque blonde.
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

je regarda de plus pres enfin pas trop pres non plus je tiens a ma vue quand meme!!Oooo mon dieu elle a essayé le lifting aussi roo comme c'est laid!!!Deja qu'elle etait moche avant j'explique pas le resultat là!!

Erkkkk.....elle est ignoble la!!Pas qu'elle ne l'etait pas avant mais la c'est pire!!!Pourquoi elle a fait ca la fOlle?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

-Parceque elle se sentait mal dans ça peau et puis ...

Je fit un regard triste puis je lui chuchotta à l'oreille

-Et puis elle voulait se faire une dernière folie avant de mourir, parceque oui elle va mourir


[On va etre débarassé mdr]
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

je le regarde d'un air compatissant

euh...pourquoi qu'est-ce qu'elle a??

mais au fond de moi je suis limite de sourire elle ne ma jamais aimé et la c'etait a 100% reciproque!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

-T'as pas besoin de savoir de toute façon je sais très bien que tu t'en fous d'elle

Je regarda la vieille qui était vraiment horrible avec sa perruque blonde, et elle était tellement mal qu'elle entendait même pas notre conversation
Puis elle m'apella et tomba dans la piscine car elle voyait très mal xD
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:45

non mais je m'en fou pas dit moi!!!

puis elle tomba dans la piscine,Elle coulait jusqua ce que Sam ailles la chercher
il l'a ramena sur le bord..Elle avait l'air vraiment mal la!!!

Ohh Gertrude tu te reveilles la!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:53

Oula j'avait été obliger de plongé pour ramener la vieille à la surface, elle ne respirait plus et avec l'eau une partie de son lifting était tout démodelé jamais j'avais vu quelque chose d'aussi moche XD

-Ro non mamy ...

Je l'installa sur le rebord de la piscine et je lui donna des grands coups dans le ventre pour qu'elle se réveille ... mais elle ne se réveillait pas
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

roooo elle etait ignoble cette femme la erk!!!!
je regarda sam lui tapper dans le ventre

Laisse tomber elle se reveillera pas la
elle est partie loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:06

J'eessayait de la ramener à la vie mais je n'y arriva pas, au font même si elle c'était toujours comporté de façon horrible avec moi c'était quand même le seul parent qui me restait, et la plus personne
Je me retint de pas pleurer en pensant à l'héritage qu'elle m'avait légué Very Happy

-Adieu Mamy

J'apella la sécurité pour qu'on puisse la transporter mais lorsque les monsieur l'emportèrent son bras se cassa en deux, on aurait vraiment dit un fossile
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

roooo mais c'etait vraiment une antiquité ctte vieille fOlle!!
je m'approcha de Sammy

Hey ca va aller??
jsuis la si t'as besoin de moi!!

puis ils amenerent la vieille dans un camion
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:40

Il l'amenère et il m'informèrent sur la date de l'enterrement

-Oui sa va aller .. enfin je crois

Je rammassa quelque chose à terre que mamy avait laisser tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:46

je le regarda et mapprocha

c'est quoi ca?faudrait prevenir Dean non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:52

-C'est sa bague de fiancaille, elle a du faire exprès de la laisser tomber

Je lui prit la main et je regarda ailleur

-Oui faudrai mais la j'ai pas trop le gout de le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:57

bah dit toi que tu auras un souvenir d'elle comme ca

je le regarda

Tu veux que je le fasse ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

-Ouai tu parle d'un souvenir je vais pas la porter sa bague

Je jetta la bague dans la piscine et un mome la ramassa

-Fait le si tu veux de toute façon il faudra bien qu'il le sache
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07

le Goss la ramassa et lui rapporta

Roo mais t'es pas obligé de la porter moi j'aurai pensé plutot a la revendre

Voyant la tete qu'il fit

Euh...non oublie je disais ca pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:17

-Ro t'es folle si je la revendrait la mamy viendrait me hanter juste pour ça. Tient je te la donne même si cette bague est horrible vu que tu es toujours avec moi je risque pas de la perdre là
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:46

euh ....oui je la laisserais chez moi j'aurai trop peur de la perdre la

et aussi parceque porter un truc de la vieille non merci

mais tinquiete pas elle te hanteras pour autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:54

-Ouai mais cher toi dans ton bordel tu risquerait encore plus de la perdre et ça serait encore pire donc garde la Very Happy

De quoi elle me hantera pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:03

hey c'est pas el bordel chez moi XD
enfin je my retrouve moi
non jtassure j'ai peur de la perdre ^^

euh...tu la connais bien elle trouvera toujours quelque chose a redir
donc elle trouvera un truc pour te hanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:14

-Ro si c'est le bordel cher moi et je veux que tu la porte comme ça je serait plus soulagé

Ro non elle risquerait pas de me hanter moi elle m'aimais trop ^^

D'ailleur je me demande ce qu'elle m'a laissé comme héritage
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:24

roooooo il m'enerve il fera tout pour que je la mette cette chose immonde rrrrrr Mad

Rooo finalement elle était peut etre pas plus mal au fond de l'eau

il me regarde d'un de ces airs

Bon j'ai rien dit je vais la mettre

Ouai moi aussi ca mintrigue ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:45

-Ro ba tient je vais la rejetter mais après tu viendra pas me dire que je te fait pas de cadeau , toute les fille rêverait que leur copin leur offre la bague de sa grand mère non?

Ouai mais bon déja je sais qu'elle me donne son chien
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:58

non laisse je vais la mettre
Rooo mais si tout le monde reve de ca !!

A Bon tu recupere Mr Sam??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE couple ==>broOKe & Sam mdr Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE couple ==>broOKe & Sam mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke & Rachel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Réel :: • la piscine •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser