The Fairy tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fairy tale

parcequ'on à tous besoin de se changer les idées...qui n'a pas rêver de pouvoir s'échapper dans un monde merveilleux ???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE couple ==>broOKe & Sam mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Ba oui tout le monde rêverait de ça tu a oublié que je suis le plus beau et le plus génial de tous ? Razz

Oui je le récupére le pauvre chien, il a quand même dut la supporter pendant tout ce temps au moin avec moi ça lui fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : tu crois connaitre les gens et t'apprends qu'ils sont qu'illusions depuis le debut...

THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

Rooo ca va tes cheviilles jtiens pas a tacheter des nouvelles chaussures parce que elles ont enflées Razz

Ouii j'avoue que vivre avec ca a pas du etre super XD
enfin il va avoir un bon maitre la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
modérateur
Sam Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

Non merci je n'ai pas besoin de chaussure mes chevilles vont très bien et puis ce que je dit c'est quand même vrai non? xD

Oui là il a le meilleur maitre qu'il puisse avoir je pourait même lui donné des conseil en matière de drague pour aller voir les petite chienne parceque avec sa maladie le pauvre il aura bien besoin de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE couple ==>broOKe & Sam mdr   THE couple ==>broOKe & Sam mdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE couple ==>broOKe & Sam mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke & Rachel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fairy tale :: Monde Réel :: • la piscine •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser